Travaux artistiques d'IanE Sirota

Suspens

Toujours pas de précision pour le printemps. D’ici là, un événement s’ajoutera à mon agenda. J’attends la parution des supports de communication pour en dire plus long.

Tout récemment a eu lieu un autre événement que je n’avais évoqué que de façon évasive. Les préparatifs ayant mené à cette demie journée s’étaient étalé sur plus d’un an avec de nombreuses déconvenues compliquant et/ou ralentissant les choses. Beaucoup d’énergies ont donc été libérées ce samedi. Pas seulement parce que c’est enfin arrivé, aussi du fait du contenu, de tout ce qui a été échangé. C’était beau de voir nos invitéEs réuniEs et un public si nombreux pour les entendre. Et c’était doux car nous avons travaillé en bonne intelligence avant et pendant ce moment : merci encore à mes comparses.J’ai encore un peu travaillé autour de ce rendez-vous ces dernières heures en rendant disponible la captation des 2 tables rondes sur une plate forme de blogging sonore qui m’est familière.

Côté son, deux nouvelles éditions d’Expositive sont prêtes à diffuser. Et du côté d’autres implications collectives plus anciennes et autrement chaotiques parfois, une mobilisation récente m’a fait chaud au cœur au milieu de l’adversité qui a poussé un si grand nombre dans les rues.

Avec la fin du mois en ligne de mire, je me suis sérieusement misE à écrire. J’ai connu un blocage pendant 2 jours et j’ai pu repartir. L’élan retrouvé me pousse si bien que je crains de ne pouvoir trouver à m’arrêter, à parvenir à une fin dans le cadre temporel fixé par mon éditrice.

Les nouvelles images du jour ont été partagées dans la rubriques Matières :

Bonne quinzaine et prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.