Travaux artistiques d'IanE Sirota

Rideau

Tout d’abord, ce qui n’était pas encore prêt la fois dernière :

2017L’exposition collective qui avait commencé l’année dernière a fermé ses portes ce week-end. Avant le bilan et le remballage, j’ai participé à l’accueil des dernières classes et animé une après-midi autour de mon travail. Voici de quoi avait l’air la sculpture amorcée lors d’une précédente matinée après ce deuxième temps de démonstration :

img_20170112_173412J’ai pris quelques photos de Lotus avant de la remballer :

Je n’ai toujours pas les informations précises et pratiques concernant le projet d’exposition pou le mois de mars. Mon agenda confirmé semble bien vide pour la première partie de l’année. Il ne m’a pas été facile de le regarder calmement. Il me faut encore ralentir. Je ne suis pas encore tout à fait remisE de ma chute du début novembre. J’ai passé 2 jours récemment avec des douleurs que je n’avais plus connues depuis les premières semaines ayant suivi l’accident.

Et puis il y a une partie de mes activités du moment qui n’ont pas encore d’écho sur la page dédiée mais que j’ai déjà évoqué lors de récentes mises à jour. Je suis enfin parvenuE à trouver une sorte de rythme de croisière pour boucler l’écriture du tapuscrit d’ici la date posée par mon éditrice : le 31 janvier. On devrait donc pouvoir tenir le calendrier débouchant sur une publication pour l’été, permettant une présentation de l’ouvrage lors de l’exposition portée par Gare-Expo.

Les nouvelles images ajoutée cette fois-ci sont à retrouver à la rubrique Fouillis Végétal :

Bonne quinzaine, prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.