Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Préparatifs à distance

Lors de ma précédente mise à jour, j’évoquais un nouveau projet collectif se montant dans l’urgence. Nous avons bien bouclé notre dossier dans les temps. Il ne reste qu’à croiser les doigts pendant encore quelques semaines puisque c’est en novembre que nous saurons si notre projet est retenu.

J’annonçais aussi plus précisément les hospices de ma prochaine expo photo. Les tirages sont prêts d’après le labo, j’irai les chercher demain. Dans le même paquet se trouvent des retirages améliorés de Glassage qui seront présentés à l’occasion d’Auteurs d’ici, le 16 décembre à la salle Achille Bex de Bédarieux.

Le 15 Décembre aura lieu le vernissage de Mouvement, deuxième exposition des 4CM à l’Espace d’Art Contemporain de Bédarieux.

affiche

Ainsi mes Ninouches seront-elles de la partie.

J’espère pouvoir bientôt les annoncer ailleurs. Les nouvelles devaient arriver première quinzaine d’octobre, peut-être arriveront-elles tout de même avant la fin du mois. Ainsi auront-elles peut-être assez pris la lumière. Il est grand temps que je me penche à nouveau sur l’autre rubrique des mes pages dédiées à la sculpture, Anato(me)Même la présentation de cette page laisse à désirer. Il y a tellement à faire… Ce ne sera pas pour tout de suite car je suis encore loin de mon atelier pour une semaine.

En attendant, quelques souvenirs de cet été à la rubrique Structures :

Bonne quinzaine,

 

Prenez soin de vous !

 

Laisser un commentaire

