Travaux artistiques d'IanE Sirota

(re)chute

Trou d’air dans le moral. Un rebondissement que j’avais senti venir me frappe plus durement que ce que j’ai éprouvé au lendemain. D’autres événements alentour donnent un relief plus marqué encore. Suivant le moment de la journée, j’en ris ou j’en pleurs. Tout dépend que l’écœurement ou l’absurde soit le plus présent au moment T.

Heureusement, il fait beau ces jours-ci, le week-end dernier me semble bien loin.

Je n’avais pas encore eu tant de retours sur Corpays, c’était bien agréable de voir et d’entendre les réactions, souvent positives sur cette série. Mais la chaleur humaine n’y a pas suffit, j’étais frigorifiéE.

Je suis restéE au chaud près de mon ordinateur les jours qui ont suivi. J’étais (enfin) repartiE sur le projet qui traîne depuis si longtemps. J’ose même pas regarder l’horodatage de la page correspondante. D’autant que c’est retourné à la jachère depuis…

J’ai postulé à de nouvelles expos, reçu autant de refus pour des envois antérieurs, d’autres candidatures sont toujours en suspens.

Sur d’autres terrains d’engagement, la rentrée se fait à rythmes différenciés. J’ai bouclé les trois prochaines émissions pour Expositive, l’AG des 4CM a réuni une bonne part des adhérentEs et nous voilà repartiEs avec des objectifs reprécisés. Oui, « nous » : je fais à nouveau partie du collège d’éluEs, tout comme ma collègue qui avait elle aussi annoncé son retrait au printemps… Ce samedi aura lieu (si la météo veut bien) le rendez-vous de rentrée d’un autre collectif au sein duquel je suis engagéE.

De nouvelles images ont été ajoutées à la rubrique Fouillis Végétal :

Bonne quinzaine, prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.