Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Antechronologique, ou presque

Aujourd’hui, je suis allé décrocher les oeuvres restées dans le moulin. Elles seront restées en place plus de deux semaines. On est bien loin d’une installation juste le temps d’une soirée.

Ce matin, j’étais en réunion pour préparer l’AG de l’asso de créateurices où je suis éluE. J’espère que pas mal de choses se dénoueront mercredi soir.

Pendant le week-end, j’ai sélectionné les photos qui seront exposée en novembre (j’attends encore une dernière confirmation officielle). Parmi celles-ci :

Il y a quelques jours, la veille de la date limite, j’ai envoyé ceci :

dsc02853

Avant cela encore, j’ai confirmé ma participation à l’exposition dans les anciennes échoppes d’Olargues pour le dimanche 18 septembre.

 

Voilà pour les nouvelles de la quinzaine. A la prochaine et d’ici là : prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

