Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Traîne estivale

Je prépare doucement ma prochaine exposition. J’ai commencé par choisir quelles œuvres accrocher et quelle série projeter. La plupart des images étant en format portrait, j’ai travaillé sur quelques nouveaux assortiments. Voici ce qui en est sorti :

Je prépare maintenant un support de présentation pour le tout. Cela me prend beaucoup de temps, comme d’habitude. Encore, que… parfois, je reprends les textes déjà utilisés sans modification. Je l’ai indiqué lors de mon précédent post, je suis émuE par cette occasion particulière. C’est aussi la première fois que je montre des photos sous forme de projection, et que Cadres et Corpays seront présentés presque ensemble. Quelques ajustements sont donc nécessaires.

Puisque je n’en ai pas encore fini, je choisis la rubrique Fouillis Végétal pour y ajouter de nouvelles photos :

 

Prenez soin de vous et au plaisir de vous voir mercredi soir aux moulins de Faugères !

Laisser un commentaire

