Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Submersion

Une sorte de calme est enfin tombé. Je regarde ces dernières semaines d’aujourd’hui et me rends compte combien je me suis laisséE bouffer par des échéances redoutées. Un peu de détachement m’aurait permis d’être plus reposéEs et de faire bien d’autres choses.

L’événement qui m’a causé beaucoup de tracas ces derniers mois a été annulé in extremis. Cela faisait un moment que plusieurs de mes collègues poussaient pour cette prise de décision. Je me suis arc-boutéE longtemps pour défendre la ligne du respect de la parole donnée et tout le tralala. Alors qu’en tant que personne, en tant qu’exposantE, je n’avais aucune envie d’y aller compte tenu des difficultés rencontrées. Je suis soulagéE que la date soit passée. Je crains encore quelques remous, mais cela n’a rien à voir avec la tension ressentie précédemment. Dans ce contexte, j’ai été au bord de quitter mes fonctions sans attendre la prochaine assemblée générale. La transmission des outils a commencé en tout cas.

D’autres implications associatives m’ont donné quelques émotions ces derniers jours. Après une longue phase d’attente, cela s’est précipité en quelques jours, les mêmes jours. Drôle de synchronicité.

Aujourd’hui même, j’ai passé plusieurs heures en réunion, un événement se prépare. Et pour moi, un important événement est déjà arrivé.

Beaucoup d’émotions avec tout ça. Encore besoin d’un peu de contemplation d’images apaisantes, donc voici quelques nouvelles photos à la rubrique Fouillis végétal :

Bonne quinzaine!

 

Laisser un commentaire

