Travaux artistiques d'IanE Sirota

Deux groupes de sculptures, deux casquettes, deux festivals…

Click here to read this content and more in english

Les dernières pièces restées en Bretagne depuis l’automne ont donc enfin regagné l’atelier, tout comme les 5 pièces présentée à Ribérac. Elles n’étaient pas loin d’être seules dans la collégiale à mon arrivée :

Ces derniers temps, mes autres activités m’ont pris beaucoup de temps. Plusieurs expositions sont en préparation pour les semaines à venir, ou pour plus tard. Certaines ne se profilent pas avec toute la fluidité qu’on peut souhaiter.

C’est sous la pluie que s’est achevée la cinquième édition du Festival Singulièrement Vôtre, c’est toutE dédiéE à Expositive que j’y étais cette fois. Une vingtaine d’entretiens sont enregistrés, pas mal de travail en perspective pour en faire les émissions de la saison prochaine.

Dans quelques jours, je m’envolerai pour Tunis. Le grisement ne passe pas. Il est renouvelé chaque fois que j’y pense. Pour essayer de partager un peu de cet état :

 

 

Quelques images, cette fois pour la rubrique Perspectives :

Bonne quinzaine !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.