Travaux artistiques d'IanE Sirota

Accélération printanière

Ce sont déjà les derniers jours pour l’exposition collective Totem et tabou à Ribérac. Si vous ne pouvez vous y rendre, profitez des photos et vidéos partagées sur la page du Collectif Contempora qui nous accueille.

Je prépare donc le rapatriement de mes pièces alors que je suis loin de chez moi et déjà chargéE d’autres sculptures restées en Bretagne depuis l’automne. Bref, je dois encore ramener celles-ci et les ranger en laissant de la place pour celles qui sont encore à la Collégiale avant de repartir récupérer les dernières… tout cela d’ici le 29.

Outre les déplacements de la Dordogne au Morbihan et au-delà, j’ai été bien occupéE émotionnellement puisque depuis ma dernière publication ici, j’ai appris mon invitation à la deuxième édition de Chouftouhonna, festival d’art féministe de Tunis. Je suis honnoréE et enthousiasméE. Je suis en effet attenduE pour l‘édification participative de sculptures durant les 3 jours du festival. J’en profite pour dire encore ma gratitude et applaudir l’équipe qui organise cet événement ambitieux dont la première édition de l’an passé durait une seule journée.

12715537_478984458959512_8361055892902570575_n

Je suis bien curieuSE de figures seront créées à cette occasion, et bien contentE de pouvoir aussi profiter de l’exposition en tant que visiteurE cette fois.

Une autre affiche est sortie ces derniers jours :

13012800_1344304385586680_150815996171882715_n

Je remercie les organisatrices pour le teaser vidéo qui fait la part belle à la couverture de la main de Maïc Batmane et prend grand soin de me tenir au courant des conditions de mon accueil.

Avec tout ça, je ne suis pas dans les dispositions adéquates pour l’écriture, mais j’ai pu prendre quelques photos, je partage aujourd’hui celles relevant de la rubrique Reflets puisque de plus anciennes sur ce thème traînaient :

Bonne quinzaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.