Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Après, avant

J’ai regagné mon atelier hier soir après une semaine parisienne pour participer et assister à la queer week.

J’étais toutE intimidéE de partager le micro avec des personnes que j’admire, mais il paraît qu’on ne m’a pas vuE trembler. Il y a eu plein de moments émouvants pendant le débat, le souvenir qui m’émeut le plus c’est Sophie Labelle lisant un extrait d’une de mes nouvelles parue dans Projet Q, et l’évolution de son ton alors qu’elle découvrait le texte : »priceless ».

Je ne manquerait pas d’indiquer où/comment écouter le son capté à l’occasion dès que je le saurai !

Je n’ai pas pris la moindre photo pendant mon séjour. J’ai pas mal angoissé.

DSC01649Mardi prochain, je dois livrer mes pièces pour Totem et Tabou, exposition collective organisée par le Collectif Contempora à Ribérac. La boîte de transport de la grande est couverte depuis un petit moment. Mais la pièce concernée n’est toujours pas achevée. J’ai la grande chance d’avoir reçu un gros coup de main pour les plots des petites (merci Martine !), si je suis assez en forme, il ne devrait pas y avoir trop de stress pour tout achever dans les temps.

Je n’ai pas attendu de poster un nouveau billet pour partager l’affiche de l’expo à la page consacrée. Une autre affiche est sortie la semaine dernière pour un événement ultérieur :

imprevus 2016

J’ai heureusement un peu de temps devant moi pour achever les nouvelles pièces pour ce prochain événement. Je dis ça mais il va me falloir faire sérieusement le point car je me suis aperçu que je m’étais engagéE pour un festival alors que je m’étais déjà avancéE pour autre chose au même moment et pas au même endroit…

Bonne quinzaine !

Laisser un commentaire

