Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Joie !

2016

Des événements surviennent et assombrissent mes pensées. Heureusement, la lumière revient, les jours rallongent (dans l’hémisphère Nord). Et mon agenda ne me laisse pas le temps de soupirer et désespérer.

L’année 2016 commence sur la lancée de 2015.

affiches2015

Alors que j’écris cet article s’ouvre la dernière exposition de Liberté, expressions d’artistes après près d’un an d’itinérance en Aquitaine. Le vernissage aura lieu ce jeudi. Je ne pourrai y être, mais si vous êtes dans le Bordelais, l’espace Saint Rémi vous tend les bras.

Vendredi, je serai bien présente en revanche à ce vernissage :

invit carpentras

Ce sera la dernière exposition publique de la pièce représentée dans cette invitation puisqu’elle rejoindra une collection privée après le décrochage. La préparation de cette exposition m’a donné quelque souci puisque j’ai un peu manqué de temps pour faire les réparations nécessaires sur les pièces qui avaient souffert du déplacement automnal en Bretagne. Je tenais aussi à pouvoir présenter de nouvelles pièces. Je ne suis pas encore sûre de pouvoir le faire dans une mesure qui me satisfasse. Il y a aura cependant beaucoup de pièces à voir ou revoir sur des murs aux couleurs inédites pour mes œuvres. J’ajoute que quelques sculptures seront de la fête puisque la MJC de Carpentras est dotée de vitrines hospitalières pour mes petites pièces.

Ce qui m’a tenuE trop occupéE pour avancer sur de nouvelles pièces, c’est l’exposition collective bédaricienne qui se poursuit jusqu’à samedi. Il faudra décrocher dimanche.

Avec pareil emploi du temps, j’ai l’impression de jouer à tétris avec les plages horaires. Voici donc de nouvelles photos à la rubrique Géométries :

Bonne semaine, et bonne année !

 

Laisser un commentaire

