Travaux artistiques d'IanE Sirota

Lille, c’est fini… pour cette fois

Non, je ne parle pas des résultats électoraux, puisque Lille, comme d’autres grandes villes a résisté à la vague brune, juste de mes activités et déplacements.

Cela reste dense et diversifié. Au tout début de la semaine dernière, je me dépêchais de boucler le montage des éditions d’Expositive à diffuser en décembre.

Pendant que j’étais à Paris, je suis passéE à la librairie Violette and Co pour faire quelques emplettes et me rassurer vis-à-vis du 9 décembre. Une certaine appréhension demeure malgré les informations recueillies sur place et les encouragement reçus par ailleurs depuis. J’ai du mal à me mettre à la préparation de ce moment tant il m’intimide.

Je suis passéE chercher les tirages de « J’en ai un, j’en ai deux, j’en ai eu, j’en aurai, j’en veux plus… » pour les rapporter à Lille où ils étaient attendus, les ai dispatchés et emballés avant de les apporter au J’en Suis J’Y Reste, Centre LGBTQIF de Lille Nord Pas de Calais.

Les deux derniers ateliers buste on eu lieu avec dans des conditions bien distinctes : plus de 10 personnes jeudi, moins de 5 le lendemain. Durant ce dernier atelier assez calme, j’ai senti l’urgence de me remettre à travailler sur mes propres formes.

Affiche webJ’ai hâte de retrouver mon atelier avant le second tour. Pour mettre mon bulletin dans l’urne et travailler à mes nouvelles idée pour ma prochaine exposition. Sa préparation m’a donné aussi pas mal de travail cette semaine malgré la distance. Et quelques inquiétudes indépendantes de mes travaux qui se feront un peu à la dernière minute. Comme nous préparons l’accrochage en amont et qu’à ce jour personne ne nous a demandé d’installer de pièce à l’extérieur, j’ai eu envie de profiter de cet espace délaissé sachant que j’ai refait mon stock d’acrylique. Le temps pressant, j’ai aussi eu envie de ressortir une peinture jamais exposée ailleurs que sur ce site :

Trois boules

Alors que je me sens un peu en retard sur mes pièces pour cette expo, la suivante se rappelle à moi à travers la communication qui se met en place :

affiche

invit

Je vous laisse avec les nouvelles photos ajoutées à la rubrique Reflets :

Bonne semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.