Travaux artistiques d'IanE Sirota

Vers le Sud

Click here to read this post in english

affiche A4J’étais à Lille mercredi pour animer un atelier buste. J’ai appris le matin même que « J’en ai un, j’en ai deux, j’en ai eu, j’en aurai, j’en veux plus… » serait raccrochée dans les locaux du Refuge de Lille le soir venu. Tenant à y participer, je n’ai regagné l’Île de France que dans la nuit. Je ne serai donc pas présentE pour le vernissage ce jeudi soir.

Je n’ai pas encore atteint mon atelier alors que je rédige ce billet. Il me faudra travailler efficacement durant la dizaine de jours durant laquelle je m’y trouverai afin d’achever la ou les pièces que je présenterai à l’espace d’art contemporain de Bédarieux dans le cadre de l’exposition collective Sphère et Atmosphère, mais aussi de compléter la communication à son propos.

Cette semaine voit sortir Projet Q : 15 nouvelles lesbo-queer. Cet événement a aussi une incidence sur la préparation de l’exposition de fin d’année puisque je participerai à la soirée de rencontre du 11 décembre à Paris autour des publications de la maison d’édition Des ailes sur un tracteur.

Je suis enfin arrivéE au bout du traitement des photos prises en Finlande. Voici celles relevant de la catégorie Géométries :

diapavé squarangle squarlier fond jaune Losanglier Triarondi tricoulquarts diacoul Arouille ramblanc bleu Diabancs géoxytrie Diagomme

Bonne semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.