Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Ubiquité

Click here to read this post in english

Malgré mes difficultés à capter sur mon téléphone mobile depuis Moncontour, j’y ai travaillé pour mes projets au Nord et au Sud :

  • deux dates ont été fixées pour des ateliers de sculpture à Lille début novembre et début décembre;
  • la préparation d’une exposition collective de Créatrices et Créateurs du Caroux au Canal du Midi du 21 décembre au 9 Janvier à Bédarieux se précise autour du thème Sphère et athmosphère.

IMG_20150727_153456C’eCercle chromatiquest pourquoi j’ai repris mon exploration de la forme précédemment présentée alors qu’elle allait devenir un luminaire assorti à Cercle Chromatique.

Et puisqu’on aperçoit une partie de l’exposition éclairée en arrière plan et qu’on entre dans sa dernière semaine, en voici un peu plus :

Autre chose s’est annoncé pour le mois de novembre : la sortie de 4 de mes nouvelles au sein du recueil Projet Q****, 15 nouvelles lesbo-queer. Sa couverture est maintenant connue, c’est une joie d’imaginer mes textes enveloppés d’une création de Maïc Batmane.

D’autres idées livresques ont été agitées ces derniers jours, cela ne devrait pas décanter avant de long mois.

Quelques photos pour finir puisque j’an ai pris beaucoup ces derniers temps, tellement que je n’ai pas pris le temps de les trier. Voici donc quelques images captées il y à 2 mois en Finlande, à retrouver aussi à la page Fouillis Végétal :

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

