Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Deuxième semaine d’ateliers

Bonjour !

Nous ne sommes finalement pas sortiEs le soir du vernissage. Il y avait un peu de vent, cela rendait difficile la construction en extérieur et un des personnages que j’espérais achevé pour cette soirée n’était pas encore décidé à sécher. La galerie se remplit donc de miniatures et de grandes sculptures au fur et à mesure que les ateliers défilent. Le vent aidant au séchage tout de même, une session d’installations devrait pouvoir avoir lieu prochainement au moins pour ces sculptures-ci :

Vous pouvez suivre le conseil du grand bonhomme et jeter un œil aux mises à jour de la carte interactive afin de voir de plus près l’équivalent de ce qui a été épinglé aux murs et plus encore.

Dans cette galerie vous pouvez voir notre personnage vomissant érigé, et non loin de lui le second personnage, attendu depuis dimanche dernier, tenant enfin debout. Le nouveau couple conçu est maintenant plus avancé que ne le montre la dernière photo, j’ai juste oublié de refaire une prise de vue hier soir. Il n’est cependant pas achevé aussi, je ne saurais dire s’il sera installé en même temps que les sculptures qui l’entourent en ce moment. Les ateliers du week-end ne sont pas aux horaires les plus propices d’autant qu’il fait encore très beau ces jours-ci et je vois bien les promeneurs regarder à travers la vitrine et choisir de rester au grand air… Ce nouveau couple prend donc un peu de temps puisque je suis à nouveau seulE à le réaliser. Cela me permet de contrebalancer un peu celui de la semaine passé qui s’enguirlandait et d’apporter une image qui aura quelque chose de commun avec la sculpture qui a été choisie pour l’affiche du projet.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s