Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Multitâche

Click here to read this post in english

Bonjour !

Comme annoncé la semaine passée, j’ai bouclé un communiqué de presse pour le collectif de créateur-e-s du territoire auquel mon atelier m’attache.

J’ai aussi travaillé sur une publication pour un autre de mes engagements, celui auprès des Sœurs de la Perpétuelle Indulgence. J’ai aussi passé pas mal de temps à la promotion de mon projet radiophonique pour la saison prochaine, un cycle d’entretiens largement basés sur les enregistrements effectués durant le Festival Singulièrement Vôtre #4 à Montpellier en mai dernier. Au début du mois, j’avais pris contact avec une trentaines de radios associatives à travers la France pour essayer de faire diffuser les émissions partout où unE des artistes interviewéEs allait exposer ou avait son atelier. Le lien de téléchargement de l’émission proposée comme pilote ayant expiré, j’ai bouclé les émissions prévues pour ouvrir l’année et ai publié la première sur le mixcloud de l’émission.

Et puis, ce week-end, j’ai installé dans sa nouvelle demeure cette pièce :Cercle chromatiqueComme elle fait 178x176cm, c’est au plafond que nous avons travaillé à la fixer (merci les grands coups de main j’aurais pas pu faire sans). Pour parachever ce travail, outre une petite reprise parce qu’un des points d’attache est trop visible, me voilà partiE pour créer un luminaire qui aille avec puisque le point d’éclairage de l’espace se retrouve au centre de la peinture. De ce côté là, voilà où j’en suis :

IMG_20150719_111847

C’est le début, hein, mais on voit déjà l’idée, non ?

Et puis les autres émotions de la semaine sont (évidemment) nordiques :

page 3rd space

Je pense que le complément d’information apparaîtra très rapidement maintenant.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s