Travaux artistiques d'Ariane Sirota

En Bretagne avant l’heure

Click here to read this post in english

Bonjour tout le monde !

J’ai laissé mes chères Embranouches près de Paris mais emmené avec moi en Bretagne les peintures qui y étaient restées après mon exposition à Montmorency. J’espérais faire rentrer toute la série d’œuvres dans la voiture empruntée pour ce faire, mais 2 sculptures sont restées en Ile de France, me ramenant à la question : « comment vais-je faire pour ramener le reste sans dépenser trop d’énergie/d’argent ? ». Oui, je suis raviE d’avoir été sélectionnéE pour un programme de résidence, mais bon, celui-ce ne couvre pas beaucoup de dépenses.

Ces jours-ci, je travaille aussi pour le collectif puisque nous préparons notre première exposition collective et une assemblée générale constitutive pour se fonder en association sur un plus large territoire. C’est pour septembre, et comme je souhaite que le plus de monde possible le sache, je tiens à sortir le communiqué de presse avant la fin de la semaine. Ce sera donc ma principale tâche de la semaine.

Concernant le prochain événement prévu à mon agenda, j’ai été en contact étroit avec le Third Space ces derniers jours pour fixer le calendrier des ouvertures et des ateliers participatifs. Je sens vraiment la pression monter, plus que l’excitation malheureusement.

D’autres choses se passent, concernant d’autres groupes et d’autres événements potentiels. Ce n’est pas encore assez clair pour que j’écrive à ces propos même si je me sens profondément stimuléE par les 2 processus.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

