Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Transit sans trafic

Click here to view this post in english

Bonjour !IMG_1702

Le chantier au-dessus de mon atelier a suivi son cours. Mes lombaires s’en souviennent encore alors que ma part s’est achevée il y une semaine. J’ai fuit la poussière depuis, emportant avec moi mes Embranouches afin de les rapprocher de leur prochain lieu d’exposition : la Résidence des Arts de Montcontour.

J’avais l’impression que je ne me décidais pas sur une marche à suivre pour le déplacement du large fonds annoncé pour l’exposition liée à ma présence dans la structure. En prenant le temps d’y réfléchir au lieu de composer cet article d’une traite, je me rends compte que cela s’est fait petit à petit et qu’il n’y aura pas de gros effort à fournir dans la dernière ligne droite. J’ai passé un petit moment à faire des comparatifs chez les loueurs de camionnettes pour me rendre compte que j’en aurai à peine besoin.

C’est un soulagement. L’avancement du chantier en est aussi un, même si ses désagréments m’ont un peu chasséE. A côté de ça, je sens la pression monter à l’approche du mois d’août, l’excitation aussi.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

