Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Réflexions lilloises

MLC la briqueterieCette semaine a d’abord été marquée par le décrochage des 30 pièces présentées pendant quelques semaines à Montmorency.

Pour touTEs ceulles qui n’ont pas pu faire le déplacement dans les temps, je remets les quelques photos déjà partagées avec quelques nouvelles vues sur la partie exposée à l’étage supérieur :

Ce week-end, j’ai fait ma première marche des fiertés de l’année. C’était la première fois que j’allais à Lille. Ce fut l’occasion de retrouver des activistes rencontréEs à Marseille l’été dernier, et de découvrir les lieux pressentis pour accueillir une expo dont je n’ai pas encore parlé par ici.

C’était aussi une nouvelle marche avec Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence auprès desquelles je chemine depuis maintenant 2 ans. L’an passé, je marchais en habit, samedi j’étais en civil comme pour les actions que j’ai accompagnées depuis septembre. Je ne le ferai plus. Si je peux encore soutenir ce mouvement, ce sera par les croisements possibles avec les pratique dont je parle plus abondamment sur ces pages comme par l’exposition qui se tiendra donc à Lille en octobre. Je ne l’ajoute pas encore à la page consacrée car il reste des choses à préciser (lieux/dates exactes) et nous espérons pouvoir proposer des ateliers en amont ou en aval puisque je ne pourrai être présentE à Lille pour Octobre rose, étant alors résidentE à Moncontour.

Comme l’intitulé du présent article l’annonce, 3 nouvelles photos à retrouver à la page Reflets :

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

