Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Repos relatif

Avec toutes les expositions que j’ai personnellement accompagnées de plus ou moins près, j’en ai omis de signaler la nouvelle sortie de Liberté, expressions d’artistes. Elle était à Toulouse ce week-end, invitée au salon Antarès Créativ qui s’est tenu ce week-end. Pour vous donner une idée de l’événement : http://toulouse-my-city.com/2015/05/30/video-2eme-grand-salon-dart-contemporain-de-toulouse/

Je vous donne ce lien en particulier car la vidéo qui y figure montre ma contribution à 2’30.

Les deux autres pièces que compte à ce jour la série Autodétermination sont encore accrochées à la Briqueterie-MLC de Montmorency jusqu’au 3 juin. Il me faudra donc en assurer le démontage jeudi matin, en prenant un soin particulier dans le rangement puisque je dois préparer le dispatche entre les pièces que je vais pouvoir rapatrier dans les prochaines semaines, celles qui restent en Île de France d’ici leur départ vers la Bretagne puisqu’elles sont annoncées pour l’exposition durant ma résidence à Moncontour en Octobre, et celles qu’il me faudra livrer à leur nouvelles propriétaires. Et oui, j’emploi le pluriel puisque cette semaine deux autres pièces sont entrées en collection privées :

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de rencontrer quelques organisatrices du premier festival d’art féministe de Tunis. J’étais très heureuSE de pouvoir les féliciter pour cet événement et enchantéE des souvenirs que je vais pouvoir en garder :

IMG_20150601_090433

Cette rencontre a été stimulante et enthousiasmante. J’espère les différentes pistes de développement d’activités artistiques et culturelles en commun prendront forme avec autant de vivacité dans les faits que dans nos échanges, même si cela se fait à un tout autre rythme, bien entendu.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

