Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Dérushage

Plusieurs centaines de kilomètres parcourus, des dizaines de cartons déplacés, déballés, remisés pour accrocher trente pièces à la Briqueterie-MLC de Montmorency.

D’autres vues de l’exposition :

Et si vous faites le compte, c’est loin d’être exhaustif, d’autant que ces jours-ci, le hall accueillera en plus le travail des ludothécaires autour du marketing genré des jeux et jouets et une présentation plus mixte de ceux-ci.

Le lendemain du vernissage à Montmorency s’ouvrait la deuxième édition des Imprévus au village, événement auquel je n’ai pu assister faute d’ubiquité.

Beaucoup de repos nécessaire avec tout ça. J’ai laissé mon corps au calme en m’occupant du traitement des sons récoltés au Festival Singulièrement Vôtre. Un condensé de la rencontre débat avec Jeanine Rivais et Benoît Courcelles est prêt à diffuser. Ne l’ayant fini que durant le week-end, je n’ai pas encore eu de retour des antennes où j’ai eu mes habitudes quant à un horaire de diffusion. J’espère que le fait que j’ai tardé ne sera pas rédhibitoire en la matière.

Même si je ne me suis pas encore ateléE au montage, j’ai déjà passé un bon bout de temps sur les entretiens car fatiguéE par les événements, je n’avais pas veillé sur l’espace disponible sur la carte mémoire de mon enregistreur. J’avais donc fait des sauvegardes sur les ordinateurs disponibles autour de moi à la Maison pour tous F. Chopin, et quelque part dans les copies successives les données dont je dispose aujourd’hui ont été endommagées. Je devrais avoir 14 entretiens dans mes tablettes, et là seuls 12 semblent exploitables. J’espère un transfert des données manquantes mais là aussi il semble y avoir du bug dans l’air malheureusement.

Pour retrouver des aspects plus joyeux de ce joli festival, je vous livre 2 vues du petit format offert à la Maison pour Tous :

Et vous annonce ses dates pour l’an prochain : du 4 au 8 mai 2016, je vous le recommande !

Bonne semaine…

Laisser un commentaire

