Travaux artistiques d'IanE Sirota

Un mois de mai plus chargé que léger

La page Expositions a de nouveau été mise à jour. Pour tenir compte de ce qui s’achevait la semaine passée et aussi parce que l’affiche du festival est (enfin) sortie :

 

Demain, j’accompagnerai la directrice de la Maison Pour Tous Frédéric Chopin dans les locaux de Radio Pays d’Hérault pour enregistrer la prochaine édition de Passerelle. Diffusion vendredi à 17h, rediffusion samedi à 18h et ce sera ensuite disponible à l’écoute à la demande sur la page de l’émission.

Dans le genre rendez-vous pour parler au nom d’un collectif, j’ai autre chose de programmé cette semaine, une rencontre plus institutionnelle, je suis drôlement curieuSE de ce qui en ressortira.

Encore pas mal de préparatifs pour les différentes expositions programmées ce mois-ci ici ou là.  Vérifier le matériel d’éclairage pour le festival, compléter une des expositions plus pédagogique pour les Imprévus au Village, compléter mon lot de cartels pour La Briqueterie-MLC Montmorency

Ah, d’ailleurs, pour plus de détail sur cet événement :

Si vous êtes sur Facebook, un pense-bête et outil d’invitation est disponible.

 

Bonne semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.