Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Fin de mois

ribéracAffiche ExpoCette semaine s’achèvent donc deux expositions qui me concernent, l’une à Ribérac avec Liberté, Expressions d’artistes qui va être remisée jusqu’à son prochain accrochage quelque part en France, l’autre à Saint Gervais sur Mare où je vais récupérer Grilles… et fouillis végétal qui ne ressortira qu’en octobre lors de mon séjour à la résidence des Arts de Montcontour.

J’ai aussi rendez-vous avec mes camarades du collectif de créateur-e-s des hauts cantons de l’Hérault pour faire le point sur notre projet de brochure et peut-être nous lancer dans d’autres projets.

Côté préparatifs des expositions du mois de mai, la commande des tirages pour les Imprévus au village est enfin passée. J’attendais d’en savoir plus sur les besoins documentaires des autres affichages de la période dans Saint Gervais sur Mare puisque je participe aussi au volet pédagogique sur la valorisation du potentiel hydroélectrique du village. J’ai tant attendu que je crains de ne pouvoir retirer les tirages moi-même où je les ai demandés. Encore un signe de mes difficultés à m’ajuster à mon nomadisme relatif.

Voici donc la série que j’ai constitué pour l’exposition en mon nom avec le thème donné : Eau et énergie. Quelques autres photos prises dans les parages seront présentes dans le village le temps de la manifestation ou seulement celui de la journée d’événements du 6 juin où il sera possible d’en apprendre plus sur les possibilités de génération d’électricité décentralisées avec la présence de deux associations pointues sur ces sujets : Auxilium 34 et énergies citoyennes.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

