Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Des efforts en perspective

J’ai commencé ma mise à jour par la page des Ninouches, car la liste des œuvres qui seront présentées au Festival Singulièrement Vôtre, du 14 au 17 mai à Montpellier finit de se compléter avec les deux dernières venues :

Les préparatifs se sont aussi poursuivis pour mes deux autres expositions du mois prochain avec les finitions pour Autodétermination II , qui lui, sera accroché à la Briqueterie-MLC de Montmorency à compter du 21 mai :

Autodétermination II

Je vous en avais parlé il y a quelques semaines, je ne suis toujours pas satisfaitE de ce rendu, je pense que je reviendrai sur cette jeune série cet été. D’ici là, l’emploi du temps est chargé puisqu’interviendra bientôt le décrochage de Grilles… et Fouillis Végétalplus que 10 jours pour voir l’instalaltion de 98 images à la Maison Cévenole et des Arts et Traditions Populaires, à Saint Gervais sur Mare.

 

Bonne semaine !

 

Laisser un commentaire

