Travaux artistiques d'IanE Sirota

S(a)oulagéE

MLC la briqueterieJe ne sais pas si c’était ma mémoire qui avait flanché ou simplement le manque de lumière dans les lieux concernées au moment de mes précédentes recherches, mais de retour à mon atelier ce soir, après le changement d’heure en une belle journée printanière, j’ai remis la main sur les deux peintures jusque là introuvables en deux temps et quelques mouvements. D’ici 10 jours, la totalité des pièces prévues pour l’exposition à Briqueterie-MLC de Montmorency seront donc stockées à seulement quelques kilomètres des lieux.

affiche imprévus 2015- webCette bonne chose de faite, je pourrai peut-être m’atteler plus sérieusement aux préparatifs de l’exposition qui commence le lendemain mais dont je ferai l’accrochage en amont afin de pouvoir tenir mes engagements en différents lieux puisque qu’un autre événement me tiendra bien occupéE dans l’Hérault quelques jours plus tôt :

Je ne rêvasse pas tranquillement pendant ce mois d’accalmie avant le suivant… par la fenêtre :

Croimure

Bonne semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.