Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Temps dû

Je suis donc dans la première phase dense de l’année avec 2 expositions proches dans le temps et pas vraiment dans l’espace. L’accrochage de Grilles… et fouillis végétal à la Maison Cévenole et des Arts et Traditions Populaires, à Saint Gervais sur Mare est achevé, ne restent à ajouter que les documents accompagnant les images, la structure ayant poussé pour aller vers de plus grands formats, plus faciles à lire quand on a oublié ses lunettes.

Pour donner envie de descendre dans la pièces plus que fraîche ces temps-ci, l’exposition commence dans la cour couverte visible depuis le rez-de chaussée.

Pour voir l’autre moitié des 98 images, faites donc le déplacement, éventuellement le 21 mars, jour du vernissage.

Depuis cet accrochage frigorifiant, je me suis occupéE de l’encadrement de Corpays que je m’en vais accrocher pour le Festival de La Photo La Réole vendredi (vernissage samedi). Je suis assez déçuE par le rendu encadré. Je regrette un peu de m’être laisséE reformaliser par ma perception de l’événement. Je me suis habituéE à présenter mes photos toutes nues. C’est surtout la piètre qualité des passe partout qui me fait froncer les sourcils. Je les ai commandés chez un professionnel pour éviter ça justement, celui-là même qui m’a fourni des cadres en bois made in France… Cadres qu’eux aussi il vaut mieux éviter de regarder de trop près. Bref, un peu écœuréE par cette affaire.

Une autre exposition se confirme pour moi à Saint Gervais sur Mare, il s’agit de la deuxième édition des Imprévus au village, quelques mises à jour ont donc été faites à la page Expositions. Et ainsi se dessine l’autre période tendue de mon calendrier d’expositions.

L’autre page mise à jour c’est Fouillis végétal avec 9 nouvelles photographies :

Ah, j’oubliais, j’ai aussi reçu un, comment dire… une bonne nouvelle concernant mes écrits, j’espère pouvoir vous en dire plus à la fin du mois.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

