Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Première, fin.

couloir décrochéDSC00108Ma première exposition de l’année s’est donc achevée. C’était aussi le premier accrochage de Grilles… et fouillis végétal.

Je suis arrivéE dans la Drôme dès jeudi afin de retrouver les classes qui avaient fait la visite début janvier. Nous avons poursuivi les jeux de composition avec les miniatures de cette grande série.

J’ai rangé soigneusement les plus grands formats afin de me faciliter la tâche à la fin du mois, quand je les ressortirai dans les murs de la Maison Cévenole et des Arts et Traditions Populaires de Saint Gervais sur Mare.

autodétermenroute IIAvant de reprendre la route, j’avais pris mon courage à deux mains pour oser les mouiller malgré le froid, un Autodétermination II est en route. Il ne sera pas achevé de si tôt car je vais rester loin de mon atelier plus longtemps qu’à l’habitude.

D’ici là, du travail administratif m’attend : envoi de dossier de candidature pour une résidence, et surtout préparation d’une ébauche de brochure sur les créateur-e-s du territoire où se trouve mon atelier, qui prend un peu plus de temps.

 

Ah, et il y a aussi la commande des tirages et encadrements pour l’autre exposition photo du début Mars. Bref, de longs moments à passer au clavier.

J’essaierai de m’offrir une pause sortie photo car je sens le fond du tiroir en en sortant aujourd’hui deux images rejoignant la rubrique Matières :

 

 

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

