Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Break… down

Une semaine à buller pour se remettre et encaisser ou pas le traitement des événements et les répercussions plus ou moins proches. La difficulté d’entendre les incantations répétées concernant la liberté d’expression et se sentir empêchéE de dire sa penser sans hésitation, sans passer de longues minutes à chercher comment tourner les choses d’une façon suffisamment inclusive pour ne pas être lue comme participant à un débat réduit en mode binaire, avant de renoncer à écrire.

J’espère que les réparations que j’ai pu faire sur Engrillement III annoncent à mon petit niveau de ce qui pourra être réarrangé autour de moi, voire au-delà, même si je suis loin de me sentir optimiste en la matière à ce jour.

Pour essayer de lever les yeux de l’écran et de mauvaises nouvelles qui y pleuvent, une flopée de nouvelles images à la rubrique Noir et Ciel :

Une Réponse

  1. jess

    C’est bien joli tout ça.
    Bisous

    19 janvier 2015 à 14 h 47 min

Laisser un commentaire

