Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Une fois c’est oui, une fois c’est non, une fois tu m’dis oui et l’autre non…

Je pensais vous annoncer une exposition en région parisienne pour le printemps, un projet en préparation depuis quelques semaines et que j’évoquais évasivement dans certains articles publiés ici. J’ai appris ce week-end que cela n’aurait pas lieu, mon propos étant jugé trop dérangeant par la commission compétente. J’ai donc passé quelques heures de mon week-end à bouder copieusement. Heureusement, il y a eu la chaleur du studio de radio libertaire et de l’équipe de Nasema pour me secouer et me souvenir que j’avais reçu une nouvelle autrement réjouissante quelques jours plus tôt, celle de ma sélection pour le festival photo de La Réole. Même si ce n’est pas celle que j’avais prévue, il y a bien une mise à jour sur la page Expositions. A peine achevé, Corpays trouve donc déjà à être exposé.

Je garde donc une impression contrastée de cette semaine. ça donne à réfléchir

Je vous souhaite celle qui vient bien bonne…

Laisser un commentaire

