Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Sans précipitation possible

Cette semaine a commencé par un nouvel envoi d’une bonne partie des fichiers nécessaires pour les tirages attendus dans la Drôme dans quelques semaines. Cette bonne chose de faite, j’ai ensuite passé beaucoup de temps en réunion. Je ne sais pas si cela augurera encore plus de temps de discussion par là suite, cela reste encore à voir, au moins ai-je appris quand, à peu près, ma pièce partie à Tel Aviv devrait être de retour : dans un mois et demi !

De quoi chercher à mieux planifier mon organisation pour l’année qui vient, et me laisser un peu plus de temps de battement entre 2 événements. Peut-être.

Pour d’autres raisons, ma résidence à Moncontour a été repoussée à Octobre 2015. J’espère qu’à cette période, je pourrai avoir accès aux parties de leurs locaux les plus adaptées au projet qui a été retenu. Je n’en saurai pas plus avant Janvier là aussi.

Ainsi, c’est dans la rubrique Perspectives que j’ajoute quelques nouvelles images :

J’ai laissé pas mal d’énergie à m’inquiéter de mon atelier, dont je suis loin ces jours-ci. Les images et données auxquelles je pouvais avoir accès étaient pour le moins impressionnantes. J’ai la chance d’avoir reçu des nouvelles rassurantes assez rapidement.

Ce samedi, un de mes projets passe devant une commission. J’espère être informée rapidement de sa décision afin de pouvoir évoquer sa mise en oeuvre dès le lendemain, sur les ondes de radio libertaire, puisque l’équipe de Nasema m’a invitéE.

D’ici là, bonne semaine !

Laisser un commentaire

