Travaux artistiques d'IanE Sirota

Oui, ça fait plaisir !

Je n’ai pas attendu ce matin pour le faire figurer à la page Expositions ou relayer l’annonce sur Facebook, je suis très heureuSE de participer au Festival Singulièrement Vôtre. J’ai prévu d’y montrer mes Ninouches, que j’espère aussi sortir de leurs emballages d’ici là, mais de cela, je n’aurai de confirmation qu’au début du mois prochain.

La préparation du premier accrochage de Grilles… et fouillis végétal dans sa version nombreuse (une centaine d’images) me demande pas mal de temps, au moins de réflexion… c’est que ça approche !

Parallèlement à cela, j’ai enfin conçu une série (autrement modeste en nombre) qui me démangeait depuis longtemps, une nouvelle page a donc été créée parmi les Photographies : Corpays

Je tiens à remercier les personnes qui ont accepté que mon objectif se promène près de leur peau et dont la douceur, et autres caractéristiques, ont participé à inspirer ce que je présente enfin aujourd’hui.

Bonne semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.