Travaux artistiques d'Ariane Sirota

De nouveaux préparatifs

J’ai passé une bonne partie de la semaine à mon clavier à préparer des dossiers de candidature pour une résidence et un festival land art. Et je ne sais toujours pas au jour d’aujourd’hui si je vais pouvoir boucler dans les temps (10 et 12 Novembre) car je ne suis pas lae seulE impliquéE là-dedans. Pour la prochaine résidence que je vise, on demande des lettres de recommandation pour les artistes ayant moins de 10 ans de pratique professionnelle. Il m’en manque une à ce jour.

L’autre dossier en préparation concerne une collaboration que je souhaite mener avec un artiste que j’ai aimé côtoyer à Mourèze, co-construire les projets prend du temps, d’autant que nous sommes tous 2 un peu impressionnéEs et donc inhibéEs par le cadre administratif de l’appel à candidature correspondant.

Pas tous les matins facile de rester mobiliséE là-dessus, heureusement il y a les bonnes nouvelles que j’avais évoquées ces dernières semaines et dont je fais en partie état à la page Expositions.

Une autre mise à jour de ce côté est à prévoir lundi prochain puisque j’ai rendez-vous ce mercredi pour finaliser le cadre d’une autre expo prévue au printemps.

Pendant ce temps là, mon stock photographique s’épuise dans une nouvelle rubrique  : Géométries

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

