Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Poussée poussive

Je viens d’achever le traitement des photos d’un séjour datant déjà de plus de deux semaines. Et à préparer la publications d’un bon nombre d’entre elles, je me rends compte que pour une fois, la rubrique Grilles n’est pas la plus représentée.

Voilà ce que j’ai ajouté à cette page aujourd’hui :

Je poursuis avec peu d’enthousiasme les recherches de financement et autre constitution de dossier pour pouvoir mener un projet sculptural participatif à Helsinki l’an prochain, je crains de ne trouver de cadre qui soutienne ce type de démarche.

C’est pas l’optimisme qui domine mes humeurs, c’est le moins que je puisse dire.

 

Je me prépare tout de même à conquérir pour le concours Artymétal. Peut-être que me remettre les mains dans la matière me détendra…

 

Bonne semaine !

Une Réponse

  1. Nina Sordes

    Bonjour Belle Âme. Je te souhaite de trouver les financements nécessaires à la poursuite de tes recherches et de ton travail. Je te souhaite le meilleur pour le concours Artmétal, je pense très fort que remettre tes mains dans la matière t’apportera l’optimisme qu’il te manque en ce début d’automne. Je t’embrasse tendrement en espérant que tes projets aboutiront comme tu le souhaites.
    Take Care Dear. See You.
    Nina

    30 septembre 2014 à 10 h 46 min

Laisser un commentaire

