Travaux artistiques d'IanE Sirota

Manutentions…

Toutes les Ninouches n’ont pas regagné leur point d’origine, elles ne rentraient tout simplement pas toutes dans ma petite voiture. J’aurai donc le plaisir de retourner au Petit Casino d’Ailleurs, et peut-être même de profiter de sa programmation d’automne.

IMG_1528D’autres vas et viens à travers la France sont donc programmés. Le pluriel est de mise car d’autres occasions se précisent, la page Expositions a ainsi été mise à jour avec des dates à venir. Du 20 au 23 novembre 2014 se tiendra le Salon d’Automne International France-Israël à Tel Aviv avec une intention qu’on peut résumer à « Maudite soit la guerre » dans le contexte actuel. Il me faut donc livrer Engrillement III au Grand Palais (à nouveau)  fin octobre pour qu’elle soit acheminée sur place avec les autres œuvres retenues pour l’événement.

En janvier 2015 la grande série de 93 photographies Grilles… et fouillis végétal sera montrée pour la première fois dans son intégralité à la MJC du Pays de l’Herbasse, à Saint Donat sur Herbasse dans la Drôme.

Je travaille aussi sur des dossiers d’aide et de résidence afin de trouver les moyens de venir et d’accomplir un projet retenu par la galerie Third Space à Helsinki. Il s’agit d’un prolongement de mon travail sculptural encore en cours de rapatriement. Les dates butoir pour ces demandes approchent à grand pas, le stress des circonstances me prend pas mal d’énergie.

Alors pour souffler, je me replonge dans les paysages de mes vacances. Elles sont nombreuses, je ne les ai pas encore toutes revues en détail, donc au compte goutte, et dans la catégorie Paysages/Urbains pour cette fois :

 

Plus en bonus/dédicace :

géombre

J’ai quelques « pieds » dans mes dossiers, peut-être pas assez pour ouvrir une catégorie, mais d’autres mots clefs pourraient se croiser et démultiplier les assortiments possibles au moins sur des pages internet… Projet qui me titille depuis longtemps et pour lequel j’espère encore l’aide de ma webmestre overbookée préférée <3.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.