Travaux artistiques d'IanE Sirota

Surprise !

Dehors-Dedans webJ’ai appris dans le courant de la semaine qu’il y aurait un apéritif de clôture au Centre Régionale et International des Arts de Roujan, avenue Henri Mas, ce soir. Rendez-vous à 18h30 pour trinquer au décrochage de l’exposition et à ma sortie de résidence par la même occasion.

Cela me fait un drôle d’effet alors que je prépare d’autres événements pour lesquels je ne pourrai assister aux inaugurations bien que j’en connaisse déjà les dates. Pour la plus proche exposition, je ne dispose pas encore de tous les tirages de Glassage, la semaine écoulée ayant connu une longue série de contrariétés et autres ratés. J’espère disposer de la totalité des photographies contrecollées d’ici demain, même si ce n’est pas exactement pressé puisque l’accrochage attendra le 15 Mai.

L’occasion suivante a connu sa petite avancée aussi avec la publication sur les réseaux du visuel ci-dessous : 1484732_633950806689371_6379855477799875890_n Vernissage auquel je n’assisterai donc pas car déjà en route pour concevoir ma pièce in situ pour 10172743_548455451939340_1138233107891771695_n Pendant que l’excitation ne retombe pas, je prépare toujours l’exposition ultérieure :

Ce nouveau couple rouge est presque 50% plus grand que le premier, je suis très reconnaissantE à toutes les personnes qui ont mangé des « spécialités fromagères » pour m’aider à les constituer. Et je remercie toutes celles qui continueront à le faire d’ici la mi juin.

J’ai essayé de plâtrer celles en papier mâchées montrées dans les derniers articles de ce blog, j’espérais ainsi pouvoir y ajouter des détails. Cela ne me convainc pas, surtout depuis que j’ai retrouvé le plaisir du modelage avec la cire. Je vais donc explorer d’autres pistes pour les plus petites et garder mon stock de journaux pour de futurs grand formats.

Bonne semaine…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.