Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Dans un mois…

La page Expositions a connu une nouvelle mise à jour puisque les dates d’Imprévu au village sont enfin connues, et j’ai appris hier soir que ma proposition d’édifier des Ninouches pour le festival Queeristan à Amsterdam avait été retenue.

Ainsi donc, dans un mois, j’aurai accroché Glassage pour la première fois et je serai en pleine installation d’une oeuvre monumentale au Pont du Diable tout en préparant mon sac pour une grosse semaine aux Pays-Bas.

Pas question d’oublier mon appareil photo pour l’occasion. Pas d’oubli de ce côté là cette semaine, voici les nouvelles images de l’expo qui se termine le 5 mai :

Il était aussi de sortie pour le repérage du site du Pont du diable, une idée des points de vue depuis et vers mon emplacement :

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

