Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Revue de détail

Le séchage n’a pas donné la transparence espérée, j’hésite donc à rajouter de la matière pour que l’intervention concernée soit autrement visible. J’hésite.

Une autre retouche est intervenue depuis, je ne sais pas si je vais continuer. J’aurai l’occasion d’y revenir, une autre fois, pour une autre exposition. Une série de Ninouches sera exposée cet été. D’ici là, je dois donc préparer de quoi faire le lien entre les petites dont je dispose depuis longtemps et ce couple qui sera lui aussi transporté. Il me faudra le reprendre de toute façon après le transport, une occasion de finir autrement certains aspects.

Il me faut aussi préparer l’exposition d’avril, elle va vite venir, et le nombre comme la diversité des oeuvres que j’ai envie de présenter ne devraient pas me laisser beaucoup de répit.

Bonne semaine…

Laisser un commentaire

