Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Complément du lendemain

Avant de ranger pour faire encore un peu plus de désordre ailleurs, voilà de quoi avaient l’air mes stocks disposés dans les locaux du CRIdA’R :

Depuis mes premiers projets photos encadrés (L’Eaufant et Castagne) jusqu’à mes sculptures les plus récentes passant par une réappropriation des cadres, c’était pour moi l’occasion de me retourner sur tout ce que j’ai déjà exposé a ce jour. C’était aussi l’occasion de montrer la préfiguration de Grilles et fouillis végétal, projet présenté par ici depuis plusieurs mois mais qui n’a encore trouvé à être accroché.

En un tour sur moi-même, je pouvais couvrir du regard un résumé de mes pratiques plastiques des trois dernières années. Et il y a ce que j’ai l’impression de n’avoir assez montré.

Si vous avez raté l’inauguration de samedi dernier, un aperçu de l’ambiance est visible par ici.

Aujourd’hui, dans la pièce voisine de celle qu’on voit en photo ci-dessus, j’ai commencé à édifier la sculpture prévue au départ.

 

A suivre…

 

Laisser un commentaire

