Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Un peu débordéE…

J’ai oublié de photographier mon installation, j’ai oublié de préparer mon émission de radio… de la semaine passée, je ne sais encore que dire. Alors voyons pour la suivante.

Demain commence la période d’atelier partagé préparatoire à l’exposition « Des femmeS et des amours ». Et je ne sais pas encore exactement ce que je vais sortir. Jusque là, le plan était de faire à taille humaine ce couple de Ninouches :

D’autres idées me sont venues, liées à des pièces déjà exécutées en petit format ou pas. Maintenant, j’attends de voir ce qui me viendra sur place.

Suspens et patience…

En attendant un temps de contemplation du côté du ciel :

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

