Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Clôtures et préparatifs

Ces derniers jours, je suis alléE collecter ce qui restait de Mais, Je t’aime

On peut en tout cas y voir que le milieu a été respecté : il n’y a plus de trace de notre passage et la faune semblait avoir adopté ce que nous avions laissé là le temps de l’exposition.

Mes autres activités drainent pas mal d’énergie, je n’ai pas encore trouvé mon nouvel équilibre entre tous ces terrains d’implication. Et d’autres changements (que je n’ose encore rendre publics) étant à venir, je crois qu’il faudra encore du temps avant que je puisse prendre de nouvelles marques.

Et pour évoquer temps et marques, c’est dans la rubrique Matières qu’il y a du nouveau cette fois-ci :

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

