Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Entre Paris et Mourèze

Donc pour rappel, il y a 10 jours, j’en étais renduE là :

IMG_1509Comme cela ne me convenait pas, j’ai tout repris pour en passer par là :

IMG_1510Ce qui a fini par donner ceci (en date de vendredi) :

IMG_1514Et qui a aujourd’hui cette forme :

IMG_1519Jusqu’à cet après-midi et sa livraison Cours la Reine.

Avant de prendre la route pour Paris, j’étais au vernissage des Sapins Zinzins avec mon partenaire, Ghislain Wilczenty, pour l’installation achevée la veille :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je récapitule, d’une part, les Sapins Zinzins sont en place dans le parc des courtinals à Mourèze jusqu’au 6 Janvier, d’autre part, Art en Capital se déroule du 4 au 8 Décembre au Grand Palais à Paris (pour accéder à une entrée à tarif réduit, cliquer ici).

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

