Travaux artistiques d'IanE Sirota

Dans un état proche du lumbago

Quelques heures après la mise à jour de la semaine passée, j’ai démonté entièrement le dispositif d’encadrement qui avait pu apparaître quasi achevé. Tout était à recommencer, en mieux. Le nouveau stock de matières premières est aujourd’hui disponible, reste à assembler tout cela. Compte tenu de mon niveau de stress, je suis heureuse d’avoir reçu un proposition d’aide pour cela, peut-être simplement pour me rassurer. Dans ces conditions, tout est censé être prêt dès ce soir.

En recevant les invitations pour l’événement, j’en ai autrement pris la mesure, ainsi ma semaine a-t-elle été marquée par des douleurs dorsales et autres insomnies… Pour le dos, il faut dire que ceci n’y est pas pour rien non plus :

DSCF6369

Il devrait être habillé et fin prêt pour installation dans le cirque de Courtinals de Mourèze samedi, donc, pour rappel : Dimanche 11h30, vernissage de la deuxième édition des sapins zinzins.

Comme il y a encore du rangement à faire, c’est du côté Structures qu’il y a des ajouts aujourd’hui :

Bonne semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.