Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Fear

Je suis un peu à l’arrêt ces jours-ci, et mon épisode toussant et mouchant ne suffit pas à l’expliquer. Peur de rater, toujours pas avancé sur l’encadrement. Je me suis concentréE sur mes activités radiophoniques en produisant une émission supplémentaire pour Expositive (http://rphfm.org/Expositive-a-la-galerie-13-pour-l.html), et en avançant sur le montage de l’entretien qui sera le centre des prochaines d’SLP – Salut Les Pédés. J’ai aussi avancé sur quelques dossiers de candidature pour des résidences et autre correction de nouvelle à présenter à un concours.

I taken a single step forward concerning the framing and the fact I’ve been ill doesn’t explain it all. I focused on the radio shows with an extra Expositive (http://rphfm.org/Expositive-a-la-galerie-13-pour-l.html) this month and long hours editing the interview that will be the core of the next SLP – Salut Les Pédés series. I’ve also spent some time finishing up some applications and correcting a short story I want to send to a competition. So here’s all I have to show today :

Voici donc tout ce que j’ai à ajouter aujourd’hui, à retrouver dans la rubrique Perspectives.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

