Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Reflecting again

Je n’ai pas essayé de mettre en oeuvre mon nouveau plan pour l’encadrement de ma pièce à présenter au grand palais. Peut-être inhibée par ce qui s’y passe en ce moment. Je n’ai fait qu’aménager mon atelier pour qu’il offre une surface de travail adaptée à la taille de la chose et y réunir les matériaux, jusque là stockés en différents lieux.

I feel like I havn’t done a thing regarding the framing of the piece I have to bring to the Grand Palais in December. Maybe the images of the current event there prevented me to do so. I only prepare my workshop to work on that more at ease and gathered the materials.

I spent a lot of time processing the archives of the radio shows I produce or co-produce. A large part of it is now available on Mixcloud :

http://www.mixcloud.com/Expositive/

http://www.mixcloud.com/SLP-SalutLesPedes/

Voici les liens vers mixcloud pour les deux émissions de radio auxquelles je participe. J’ai passé de nombreuses heures à rendre les archives disponibles par ce biais. Le temps de prendre la mesure de leur ampleur puisque je suis loin d’avoir pris en compte la totalité du fonds concernant la plus ancienne des deux.

I’ve been looking/hearing back at those in the long hours of upload. Not sure what will come out of it yet.

Voici les nouvelles Photographies à retrouver à la page Reflets.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

