Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Désynchronisé

Cela fait un long moment que j’ai la sensation d’être à côté de mes pompes. Oublis, pertes d’objets et de papiers, désorganisation, etc. La semaine passée, je pensais avoir trouvé ma solution d’encadrement pour :

It’s been a while now that I’m feeling disorganised. Loosing papers and other stuff, forgetting what time it is, etc. Last week, I thought I had found my framing solution for :Engrillement III

Devis demandés, fournisseur choisi, commande passée sans formalités. Pour me rendre compte que j’avais fait l’étourderie typique : oublié un zéro dans une de mes mesures. Vérification faite, cela devient bien trop lourd, tant dans mon budget que pour la manipulation de la pièce encadrée de la sorte.

I had asked different providers for details, and picked one I have asked to prepare the goods for friday without filling in any form. When I check my original inquiry, I noticed I had forgotten a simple zero. With the real size I need, it’s much to heavy on my budget and to cary/hang the framed piece.

D’une certaine façon, j’en suis contente puisque me voilà comme contrainte à adopter un dispositif qui me convient mieux puisque lié à une démarche de récupération.

I’m still somehow happy about it as it means I’m kinda drawn to another solution which suits me fine as it envolves recycling.

L’autre pierre blanche dans la préparation de l’exposition au grand palais est l’achèvement du petit format devant lui aussi être présenté encadré :

The other step taken in the preparing of the exhibition in Paris is the finishing of the small piece that also had to fit in a frame and under a glass :

petit format pour GP

Pour rester dans le même genre d’image, c’est à la rubrique Grilles que je déverse de nouvelles Photographies :

To stick to the same kind of pattern, a bunch of new Photographs in the Fences section :

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

