Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Photographies et cadres

Mardi dernier a eu lieu l’accrochage de Castagne à la médiathèque de Magalas comme cela figurait au programme même si l’affiche ne m’a été transmise que le jour même. Voici ce que ça donne :

castagne à Magalas

On tuesday, I hung Castagne at the library in Magalas as featured on my pages for long though I only got the poster few days ago.

Cela m’a fait un drôle d’effet de ressortir ces images que je ressens comme anciennes. Étrange d’en préparer les cadres alors que le travail sur cet objet a repris un peu cette semaine à travers l’élaboration de l’encadrement de la peinture attendue au salon du dessin et de la peinture à l’eau.

It felt weird pulling out this pictures that I apprehend as old. Weird to check their framing as the work on these object was vivid along the week through designing the display that I’ll use to present my painting during the Salon du dessin et de la peinture à l’eau.

J’ai enfin achevé le traitement des photographies prises à Londres. Je choisis d’alimenter d’abord la rubrique Matières car je disposais encore d’images antérieures dans cette catégorie :

These are the new pictures up today, belonging to the materials section. I chose this page because I still had some photographs I made before my trip to London and I finally finished processing the pics I made there.

Bonne semaine !

Have a nice week !

Laisser un commentaire

