Travaux artistiques d'Ariane Sirota

D’un dimanche à l’autre

Il faisait très beau hier à Toulouse :

garonne expose 22 septembre 2013Si chaud qu’après avoir traversé bien des nappes de brouillard en chemin, la plupart de mes peintures ont gondolé sur le mur chauffé au soleil. Cela me met donc dans les meilleures dispositions pour les emmener aux Puces d’art auxquelles je viens d’apprendre que je participerai. En plus d’y proposer les peintures et photographies de séries que je regarde en ce moment comme appartenant au passé, j’y édifierai une sculpture au cours de la journée. Il me faut donc collecter de grandes quantité de papier d’ici là.

A propos de papier, j’ai reçu un courrier de la Société Civile des Auteurs Multimédia, je suis officiellement entrée au collège des auteurs pour mes activités radiophoniques. De quoi me redonner du courage pour mettre la dernière main à mes montages pour les émissions de rentrée sur Radio Pays d’Hérault et… Radio Campus Montpellier. Quelques mise à jour à suivre dans les liens en colonne de droite en page d’accueil.

Cette semaine, j’ai aussi commencé à travailler sur le petit format pour le salon du dessin et de la peinture à l’eau.

A côté de ça, mes stocks photographiques s’amenuisent dangereusement. Heureusement, un déplacement est au programme dans les jours à venir. Quelques Pierres sont bien là :

Bonne semaine !

 

From one sunday to the other

It was a beautiful day yesterday in Toulouse :

garonne expose 22 septembre 2013It was so hot that most of my paintings curved under the sun. In feel much more peacefull thinking of taking those to the art flees on the   6th of October. I’ll spend my day there building a sculpture. I need to collect a lot of materials, mostly paper, till then.

Concerning papers, I received a letter from the Société Civile des Auteurs Multimédia, I’m officially a broadcasting author. This is a good kick in the ass to wrap up the first shows of the season on Radio Pays d’Hérault and… Radio Campus Montpellier. I have to refresh the links on the right.

Thins week, I also started to work on the small piece I’ll take to Paris for the salon du dessin et de la peinture à l’eau.

I was at risk with running out of photographs concidering my drawers, but a trip is planned for the next days. Still some Stones were available.

 

Have nice week !

Laisser un commentaire

