Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Palier

English below

J’essaie d’achever certaines choses pour une fois. Ne pas commencer de nouveaux projets tout de suite. A moins qu’ils soient liés à une date butoir.

Il y a quelques jours, j’ai retourné une nouvelle version de l’article déjà évoqué par ici.

Ma contribution au sentier artistique de Mourèze prend beaucoup de place dans mes pensées, j’ai hâte de passer au faire.

D’autres chantiers un temps arrêtés me mobilisent pour certains bien plus qu’en pensée.

J’ai enfin retraité mes photos marseillaises. A les regarder, et en me souvenant d’une remarque qui m’a été faite en préparation de l’exposition Luneloise qui s’achève, j’ai créé une nouvelle sous-rubrique : Escaliers. Puisqu’ils sont au pluriel, les remaniements se poursuivront afin que ceux de Pierre viennent s’y adjoindre. A ce jour, les pages qui ont été allégées au profit de la nouvelle venue sont Grilles et Structures. S’y ajoutent une quinzaine d’inédites :

Bonne semaine !

Plateau

I’m trying to finish things for once. Not to start to many new projects for now. Unless those have a deadline.

A few days ago, I sent back a new version of the article I already raised around here.

The sculpture I plan to set along the artistic sent in Mourèze takes a lot of room among my thoughts, I long for the moment I’ll actually start making it.

Other works left with no progress for too long mobilize much mors than my thoughts these days.

I finally finished handling the pictures I took in Marseille few weeks ago. In this process, and according to a remark I heard preparing the expo in Lunel I created a new sub-section : Stairs. And considering the plural, other changes will follow for the ones made of Stone to join. For now, the pages that got altered are : Fences et Structures. About 15 new images were added, those you can also see below the frenche part of this post.

Have a good week !

Laisser un commentaire

