Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Surprises

Pendant que j’étais à Berlin, la médiathèque de Magalas a connu un temps fort dans ses activités. J’y étais donc invitée ce soir pour découvrir de quoi il retournait. Un atelier poétique s’appuyant sur mon exposition a été mené, et j’ai pu entendre les textes lus par les enfants avant de me voir offrir un le recueil correspondant. Je les remercie encore pour ce joli moment. Mon prochain passage sur place sera pour le décrochage, dans une petite semaine.

Ce qui m’a fait utiliser le pluriel en titre, c’est qu’un accrochage se prépare pour demain matin. Ce sera du côté de Lunel et sera verni dès mardi soir, 17h . Quelques extraits de mes Petites Séries tiendront donc compagnie aux travaux de Rafaël Brièrre dans les locaux des CEMEA de Lunel.

Voilà donc les dernières nouvelles qui ne pouvaient pas vraiment attendre lundi…

A bientôt !

While I was in Berlin, Magalas’ library was very busy. I was invited there tonight to discover what had been going on. A poetic workshop was held using my exhibition for main material, so I heard the kids reading their texts before recieving printed copy of their works. I thank them again for this beautiful moment.

Next time I’m going to Magalas, it’s to collect the pieces, and that’ll be next thursday.

I used a plural in my title  cause I have to hang other pictures tomorrow morning. This brings me to Lunel for an exhibition to be openned on Monday at 5. My Petites Séries e shadow of Rafaël Brièrre’s works in the large hall of the CEMEA.

Here are the latest news which couldn’t really wait until monday.

Till then…

Laisser un commentaire

