Travaux artistiques d'Ariane Sirota

English below

I’ve been thinking about translating some pages around here for a while now. Never actually thought of posting in english… until today. This morning, it feels totally natural writing in such way after a whole week spent speaking, thinking, and even dreaming in this language. I feel so gratefull for this opportunity to meet so many beautiful people at once. And get deeply in touch with them through artistical expression.

So thanks again to TransInterQueer for organising it, thanks to the persons who hosted us, and thanks to the members of group that oppenned up and bloomed along the week.

This was so exhilarating, that I almost felt OK, learning that the next exhibition of Castagne got cancelled in the meantime. Yeah, I kinda look on the bright side of it : more time to work my piece for the next Mourèze festival, wich shall include a buch of my Anato(me) shapes.

I’ll be processing this intense experience for a long time. Here are a few pictures of the city, mixed up with images of the places I visited lately :

You can also find those at the Urban/Landscape page… Enjoy and have a nice week !

Français ci-dessous

Cela fait un moment que je pense à traduire certaines pages par ici. Je n’avais jamais pensé poster des articles en anglais… Jusqu’à aujourd’hui. Ce matin, c’est complètement naturel d’écrire ainsi, après toute une semaine passée à parler, penser, et même rêver dans cette langue. Je me sens si reconnaissante pour l’opportunité qui m’a été offerte de rencontrer tant de belles personnes à la fois. Et d’entrer profondément en contact avec eulles à travers l’expression artistique.

Alors je remercie encore  TransInterQueer pour l’organisation, je remercie les personnes qui nous ont accueilliEs, et merci aux membres du groupe qui se sont ouvertEs et épanouiEs durant la semaine.

C’était si exaltant que je n’ai pas trop mal pris l’annonce de l’annulation de la prochaine exposition de Castagne, annonce reçue pendant cette même période. Oui, j’essaie de le prendre du bon côté : cela me laisse plus de temps pour travailler sur ma contribution au prochain sentier artistique de Mourèze, contribution qui devrait inclure une bonne partie des formes visibles à la page Anato(me).

Cette expérience va me nourrir encore longtemps. Voici quelques photographies de la ville, mêlées à des images des autres lieux visités récemment :

Vous pouvez aussi les retrouver à la page Paysages/urbains… Bonne semaine !

Laisser un commentaire

